Montréal, le 9 mars 2020 – Après avoir performé à la Fête nationale du Québec devant un auditoire de plus de 40 000 personnes et avoir remporté la première place du concours Québec en chanson avec son single Billie Vit, Fabiola Cacciatore lance son extrait La vie me sourit. On retrouve ce dernier sur son album It’s my dream, qu’elle présentera en tournée prochainement avec le groupe Cosmo métro. La chanson est dès maintenant offerte sur toutes les plateformes numériques.
Cette balade pop met de l’avant une trame musicale rythmée, une voix affirmée ainsi qu’un texte qui nous raconte une histoire touchante. Ce dernier, écrit par Fabiola Cacciatore en collaboration avec Karine Ullern de la formation Rose Sophie, exprime les hauts et les bas de la vie de la chanteuse. « Quand elle m’a présenté cette chanson, je savais que mon histoire avait besoin d’être racontée », raconte Fabiola Cacciatore.
« J’ai eu mes peines et mes joies, et l’amour avec un grand A. Et j’ai bâti un empire. J’ai connu les succès d’un soir, sur lesquels j’ai fondé l’espoir (…) La vie me sourit, la vie me sourit. Elle me prend dans son tourbillon de mots, de notes et de chansons », peut-on entendre dans La vie me sourit.
Communiqué de presse
Télécharger la communiqué de presse (PDF)
À propos de Fabiola Cacciatore
Cumulant plusieurs années de carrière, Fabiola Cacciatore compte plus d’un accomplissement à son actif. Chanteuse, compositrice et parolière, elle est aussi
professeure et fondatrice de l’école de chant La bonne voix. À travers les années, elle a chanté un peu partout au Québec et dans les Maritimes, autant lors de ses propres spectacles que dans des événements tels que des festivals, des concours et des œuvres caritatives.
Cette artiste a fait l’expérience à de multiples reprises des palmarès radiophoniques québécois. L’un de ses singles, Atterris par erreur, a atteint la 37e position du hit-parade et a reçu le prix du mérite Talcan, un honneur qui récompense les artistes émergents. L’originalité musicale de Fabiola ainsi que ses textes révélateurs imprégnés du quotidien ne laisse personne indifférent.
Écouter l’extrait :